Pour toute demande de soumission, veuillez remplir le formulaire.

Nous avons développé, au fil des ans, une expertise en évaluation dans des contextes d'acquisitions forcées telles que l'expropriation. Plusieurs de nos évaluateurs sont reconnus comme témoins experts devant le Tribunal Administratif du Québec ainsi que devant les Tribunaux supérieurs. Nous avons comparu dans divers types de dossiers autant de nature résidentielle, commerciale, qu’industrielle. Nous représentons autant les corps expropriants que les expropriés, et ce, dans le souci d’absence de conflits d’intérêts et en respect des règlements et normes de pratique dictés par l’Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec.

Nous sommes également en mesure de répondre à vos besoins dans des contextes de démembrements de droits de propriété tels que dans des cas d’estimation de restrictions de droits applicables à différents types de servitudes, des droits de passages, ou encore des droits emphytéotiques.

Nous répondons également à vos demandes concernant les évaluations relatives à la loi sur l'Aménagement et l'urbanisme (estimation des frais de parcs) et pour tout autre contexte réglementaire complexe­ relié à cette loi.

Retour en haut