Pour toute demande de soumission, veuillez remplir le formulaire.

24-08-2021 | Par : Lorie Chamberland

Nouvel associé chez Caprea

Depuis le 1er juin, l’équipe a amorcé un changement des responsabilités des membres de la direction de Caprea. Nous sommes fiers de vous annoncer l’intégration de Charles-Olivier Haguette dans l’actionnariat de l’entreprise ainsi que dans l’équipe de gestionnaire.

Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur Charles-Olivier depuis les débuts de l’entreprise. Ses qualités d’évaluateur et ses compétences interrelationnelles lui permettent aujourd’hui d’accéder à ces nouvelles responsabilités. Son intégration s’imposait comme un facteur important de notre croissance et ses aptitudes distinctes viendront complémenter et s'harmoniser avec l'équipe de gestion en place.

Zoom sur Charles-Olivier Haguette, É.A.

Passionné par l’évaluation immobilière, Charles-Olivier a rejoint la firme en 2018 alors qu’il terminait un Baccalauréat en administration des affaires, profil gestion urbaine et immobilière. Il détient également une mineure en management. Charles-Olivier a obtenu son titre d’évaluateur agréé en novembre 2020 à la suite de plusieurs années de travail dans le domaine de l’évaluation. Il est devenu un véritable pilier du département de l’évaluation résidentielle par le biais de ses qualités relationnelles et son dévouement. Il agit aussi à titre de représentant de l’entreprise au niveau du développement des affaires lors d’évènements.

Retour en haut