Pour toute demande de soumission, veuillez remplir le formulaire.

13-10-2021 | Par : Lorie Chamberland

2e participation au Relais du Lac Memphrémagog : une réussite

Chez Caprea, nous croyons que l’activité physique est importante au maintien d’une bonne santé mentale. Nous adhérons également au principe de team building. Des activités telles que le Relais Desjardins du Lac Memphrémagog, qui a eu lieu le 18 septembre 2021, nous permettent de tisser des liens entre collègues.

D’ailleurs, de nombreux talents se sont ajoutés à notre équipe au cours de la dernière année. La plupart d’entre nous travaillons toujours à distance. Cet événement nous a permis de rencontrer certains de nos collègues en chair et en os.

Cette année, nos trois équipes se sont engagées à 110 % et ce, à tous les niveaux. Nous avons recueilli 2 700 $ pour la Fondation Christian Vachon, qui soutient la persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables. Certains amis, collègues non coureurs et membres de nos familles nous ont encouragé tout au long du parcours. Cette belle énergie nous a poussé à donner le meilleur de nous-mêmes. Nos trois équipes ont complété le parcours de 103 kilomètres en moins de 10 heures 47 minutes, temps honorables pour des coureurs amateurs.

Cette course à relais signifie beaucoup pour nous et c’est pourquoi nous prévoyons de participer à nouveau l’année prochaine. D’autres activités de team building sont à venir et nous avons hâte d’y participer.  L’esprit d’équipe est une des valeurs essentielles de l’entreprise; nous sommes une grande famille. C’est d’ailleurs une de nos plus belles sources de motivation.

Et vous, qu’est-ce qui vous motive au quotidien?

Retour en haut